Where to buy a prepaid mobile card?

Un déplacement à l’étranger peut parfois nécessiter l’utilisation d’une carte SIM différente de celle que vous possédez. Que ce soit en raison des accords internationaux entre opérateurs ou parce que vous ne possédez pas suffisamment de données mobiles pour votre vie quotidienne.

C’est pour cette raison que les cartes prépayées mobiles ont gagné en popularité. Permettant une utilisation et une gestion des données mobiles plus libres, en accord avec votre usage personnel, ces petites cartes, disponibles à l’international, révolutionnent notre vision du voyage et de la communication.

En s’inscrivant dans cette logique, Quick to Link vous liste les lieux dans lesquels vous pourrez acheter votre carte prépayée mobile.


Chez son opérateur

Lorsque vous organisez votre voyage, la question des données mobiles et de leur utilisation en itinérance n’est sans doute pas le premier élément auquel vous pensez. Pourtant, selon votre forfait et les accords internationaux réglementant l’utilisation des données en itinérance, votre forfait mobile sera sans doute caduc selon les destinations.

Pour éviter de vous retrouver dans des situations délicates, comme ne pas pouvoir appeler depuis l’étranger, il est préférable de demander conseil à son opérateur. Il sera à même de vous renseigner sur les accords qui régissent votre forfait et les pays dans lesquels vous pouvez l’utiliser sans frais supplémentaires.

L’une des solutions qui vous seront proposées est la carte prépayée mobile. Vous pourrez customiser la quantité de données mobiles, les données pour les messages textes et le réapprovisionnement automatique. Une fois en main, il ne vous restera plus qu’à l’activer.

Top up your cell phone !

Dans les aéroports internationaux

Si vous avez oublié de souscrire à ce service prépayé avant votre départ, sachez que certains aéroports internationaux possèdent des boutiques dans lesquelles vous pouvez acheter une carte prépayée.

En revanche, le prix de cette dernière peut vite devenir dispendieux. Il vous faudra donc économiser vos données mobiles si vous souhaitez éviter de renouveler votre abonnement trop rapidement.

Dans les dépanneurs

Vous pourrez également trouver des cartes mobiles prépayées dans les dépanneurs se trouvant partout au Canada. Ce sont de petites boutiques disponibles dans la majorité des villes, ouvertes 24/24, et qui proposent tous les essentiels pour la vie quotidienne.

Dans certains points de vente, vous pourrez acheter des cartes prépayées qui vous reviendront moins cher que dans les aéroports ou chez les opérateurs du pays.

En ligne

Si vous ne souhaitez pas économiser vos données, vous pouvez trouver une alternative aux cartes disponibles sur le marché. L’une d’elles étant l’achat en ligne.

Cette option est disponible dans tous les pays du monde, il vous faudra juste vous renseigner en avance sur les possibilités selon le lieu dans lequel vous vous trouvez.

Comme le service est en ligne, il est possible de régler par carte de crédit ou débit. Vous pouvez d’ailleurs l’acheter en avance, avant votre départ, ou directement sur place. Il vous faudra simplement avoir accès à un hotspot Wifi pour vous connecter à internet et passer commande.

Faites confiance à Quick to Link pour recharger votre carte mobile prépayée

L’utilisation des données à l’étranger est souvent régie par les accords entre les opérateurs des différents pays. Pour éviter que vous vous retrouviez dans une situation délicate, dans laquelle il vous est impossible de communiquer sans avoir des frais supplémentaires, les opérateurs ont mis en place des cartes prépayées.

C’est d’ailleurs ce qu’à fait Quick to Link en vous proposant un service de recharge mobile en ligne, disponible à l’international. Grâce à cette dernière, vous pourrez communiquer depuis l’étranger sans craindre d’être à court de données.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus et profitez de notre offre de recharge n’importe où dans le monde.